Jardin

Castorama chaise de jardin, quel prix et pour quel déco ?

Le juillet 17, 2021

Profiter du soleil de l’été est encore plus agréable avec un mobilier de jardin sur mesure. Dans cette optique, choisir des chaises de jardin Castorama est une solution de prédilection. Ainsi, vous vous sentirez à votre aise pendant vos moments de détentes. Là encore, il faut connaître le coût et le mode d’aménagement adaptés pour des chaises Castorama. D’où l’intérêt de savoir à quel prix et pour quelle déco sont disponibles les chaises de jardin Castorama.

Le mobilier Castorama pour un jardin à la déco ensoleillée, tendance ou marine

Vous trouverez tout type de castorama chaise de jardin pour embellir votre espace extérieur. Il existe à ce propos des modèles qui conviennent parfaitement pour les balcons, les terrasses ainsi que les jardins.

Les fauteuils de jardin Janeiro pour une déco ensoleillée

Optez pour la chaleur de l’été et les rayons de soleil dans un salon avec une table de jardin Castorama. Il en existe particulièrement dans la série Janeiro. Au sein de ce package sur mesure pour votre extérieur, vous trouverez notamment des fauteuils avec une structure en acier. Il y a des accoudoirs spécifiques pour accompagner ce mobilier idéal pour prendre de l’air au balcon de sa maison. L’unité est accessible à partir de 29,90 euros.

Misez sur ces fauteuils de jardin Castorama en polyester. Ce seront de parfaits alliés pour sublimer une table rectangulaire dans le jardin. L’ensemble table et fauteuils de jardin est disponible pour environ 119 euros.

Les chaises de jardin Basilic pour une déco simple et tendance

Dans la série Basilic, Castorama vous offre un salon de jardin avec des chaises faites en acier. Appréciez sans plus tarder ces mobiliers de colorations verte, bleue, poivre, ou encore kaki au choix. Vous pourrez débourser près de 19,90 euros pour acquérir une chaise Castorama de la série Basilic. Elle sera parfaite pour accompagner une table ronde également en acier pour plus de symbiose. Cette table est disponible au coût de 39,90 euros.

Opter pour une déco marine avec les chaises de jardin Europa bleu piscine

Pour agrémenter les moments de la journée que vous passez sur votre terrasse, il n’y a rien de mieux que des chaises Castorama Europa bleu piscine. Ces modèles faits à partir de polypropylène apporteront une touche marine dans votre décoration de jardin. Il suffit de prévoir un budget d’environ 19,90 euros pour avoir cette castorama chaise de jardin. Avec une table Lauro réalisée avec de l’aluminium, vous pourrez vous prélasser en sirotant un bon cocktail en extérieur. Cette association de table et chaises sera accessible pour la somme de 349 euros.

Les meubles de jardin Castorama pour une déco urbaine ou aérée

Castorama n’a pas fini de vous surprendre avec son mobilier de jardin.

Les chaises de jardin Papaya pour une déco urbaine

Vous serez subjugué par les chaises de jardin Castorama de la série Papaya. Il existe des modèles pliants faits avec de l’acier pour plus de solidité. Que vous soyez sur votre balcon ou dans votre jardin, ces chaises aux finitions parfaites iront à merveille dans une déco urbaine. Vous pouvez prévoir seulement 19,90 euros pour les disposer chez vous. N’hésitez pas à acheter aussi une table Papaya à environ 45,99 euros pour l’accompagner.

Choisir des fauteuils de jardin Moretta pour une déco aérée

La gamme Moretta de Castorama vous livre des fauteuils en acier galvanisé. Ce sont des modèles qui conviennent à une déco sobre en plein air. Pour près de 89,90 euros, ce mobilier de jardin Castorama sera apprécié de vos visiteurs lors d’un partage convivial. Il est possible d’y associer un banc Moretta et une table Moretta aux prix respectifs de 149,90 et 74,90 euros.

En définitive, les chaises de jardin Castorama sont accessibles pour un budget compris entre 19 et 350 euros. Ce prix est de mise lorsqu’elles sont associées avec d’autres accessoires de jardin comme des tables. Les décos ensoleillées, tendances, marines, urbaines et aérées sont parfaites pour un mobilier castorama chaise de jardin. Faites donc votre choix et profitez d’un moment agréable dans votre jardin !