Jardin

abri de jardin castorama, quel prix et pour quel déco ?

Le juillet 17, 2021

En matière de jardinage, la conservation du matériel est aussi importante que celle des cultures. Pour parvenir à garder les outils de jardinage en bon état, un abri adapté est indispensable. C’est justement dans ce cadre que viennent s’inscrire les abris de jardinage de Castorama. Pour les obtenir, la connaissance de leur coût est nécessaire, mais également le cadre. D’où l’intérêt de savoir quels sont les prix et les décos valables pour un abri de jardin castorama.

Les abris de jardin Castorama et leurs prix

Dans la majorité des cas, ceux qui adoptent un abri de jardin castorama peuvent faire face aux imprévus avec sérénité. En effet, les outils de jardinage qui sont exposés aux conditions climatiques défavorables finissent par devenir inutilisables. Grâce aux abris de jardin Castorama, il devient plus simple d'entretenir son matériel de jardinage. Il est même possible d’y conserver du bois pour se réchauffer en période hivernale.

Qu’ils soient faits en PVC, en bois ou en métal, les abris de jardin Castorama rempliront toutes vos attentes.

Opter pour des abris de jardin Castorama en métal

De toute évidence, les abris de jardin Castorama en métal sont des espaces solides pour ranger votre matériel. Peu importe le type d’outils utilisés, ce genre d’abri est propice pour un stockage extérieur optimal. Avec la double porte coulissante disponible, il sera très simple d’y accéder. Il suffit pour cela de prévoir un budget d’environ 249 euros.

Choisir un abri de jardin de dimension réduite

Castorama vous rend la vie plus facile avec un modèle réduit pour abriter vos outils. En plus d’être facile à monter, il pourra contenir vos équipements les plus usuels. Nul besoin de vous en faire pour l’intensité de la chaleur. En effet, les abris de jardin Castorama réduits disposent de la technologie Evotech qui limite l’impact du soleil. Dès lors, vos outils de jardinage sont à l’abri dans ce modèle Castorama réduit. Il est accessible avec un plancher en bois pour près de 299 euros.

Miser sur des abris de jardin Castorama en toile imperméable

Il s’agit des modèles d’abris de jardin faits en métal et disposant d’une toile imperméable. Leur caractéristique principale est qu’ils sont démontables et performants à long terme. Les abris de jardinage de ce type peuvent aussi contenir des objets du quotidien comme une moto en plus des outils pour jardiner. Grâce à sa bâche indéchirable, cette catégorie d’abri en métal est résistante aux rayons ultraviolets. Elle offre en plus une visibilité nette lorsqu’on est à l’intérieur. Son prix est de 175 euros.

Les abris classiques de jardin en bois

Les abris de jardin Castorama en bois constituent une excellente solution pour conserver des outils de jardinage en extérieur. De plus, ils sont conçus pour résister correctement aux fortes pluies et à toutes les autres conditions climatiques. Il faut préciser que pour une installation optimale, il est recommandé de se servir d’une dalle en béton. Prévoyez environ 499 euros pour avoir ce type d’abri en bois.

Les décos à tester pour des abris de jardin Castorama

Pour embellir votre abri de jardin castorama, utilisez une décoration qui met en avant votre style. Par exemple, une décoration fleurie montrera que vous avez un style qui correspond à une personnalité proche de la nature. Il est aussi possible de choisir une décoration simple et sobre. Dans ce cas, l’abri de jardin sera composé d’une seule couleur. Par contre, ceux qui apprécient les activités multiples utiliseront plusieurs couleurs pour leur déco d’abri de jardin.

En misant sur une déco classique, vous resterez dans la dynamique habituelle des abris de jardin. Il n’y aura rien de superflu, car c’est l'aspect pratique qui sera alors de mise. N’hésitez surtout pas à choisir une décoration personnalisée pour votre abri de jardin. Il est tout à fait envisageable de peindre de beaux motifs sur la surface pour qu’elle vous corresponde en tout point.

En définitive, les abris de jardin Castorama sont accessibles de 150 euros à 600 euros. Aussi, il vous revient de choisir la déco qui vous correspond le mieux pour sublimer votre abri de jardin.