Décoration

tableau dragon ball z, la bonne idée déco pour votre ado

Le juillet 17, 2021

Sortie en 1989, la série d’animés dragon Ball Z n’a cessé de connaitre un succès chez les geek et les ados. Par la suite, plusieurs autres séries de la saga ont été produite. Il en est ainsi de Dragon Ball Super qui est une production du studio d’animation Toei Animation sortie en 2015. Cependant, les grands fans des guerriers sayans restent jusque-là très attachés à Dragon Ball Z. C’est d’ailleurs ce qui explique le fait que le tableau Dragon Ball Z soit devenu l’idée de déco pour ado.

Une décoration ado stylée

Pour un ado, placer ce tableau dans sa déco est avant tout une question de style. Placez votre décoration intérieure autour du thème de votre choix. Vous pouvez par exemple, vous penchez pour une déco mode super Sayan blue. Une très grande variété de tableaux de très bonne qualité vous est proposée à cet effet. On peut trouver des tableaux modèles 3 pièces, une pièce et même jusqu’à 5 pièces. Pour donner du fun à votre déco, pensez aussi à choisir des figurines usant de leurs techniques. Pour vous donner une idée, vous pouvez prendre un Vegeta qui fait son big Bang attack. Au cas où vous seriez un fan de cette adaptation du manga d’Akira Toriyama, sachez qu’il sera passionnant d’aménager votre intérieur ainsi.

Quel personnage choisir pour votre tableau ?

La plupart des tableaux proposés montrent un Son Goku fort de tous ses muscles. Cependant, vous pouvez également retrouver d’autres personnages du manga tel que Végéta, Beerus et autres. Au départ ennemi juré de Son Goku, Vegeta peut être vu comme l’un des personnages les plus emblématiques et badass du manga. Beaucoup de fans de l’anime l’admirent pour son caractère froid et implacable. Son personnage peut fusionner avec Kakarot, ce qui ferait dans ce cas un joli tableau.

Kakarot ayant mené une grande partie de ses batailles dans les airs, vous allez facilement trouver un portrait de lui au-dessus du monde. Si vous n’avez pas de personnage préféré, ne vous en faites pas il existe des tableaux dans lesquels on retrouve tous les personnages.

Où placer votre tableau Dragon Ball ?

Pour ce qui est de l’emplacement, vos figurines de Dragon Ball Z peuvent être placées n’importe où. Par exemple vous pouvez placer le tableau dans votre chambre à coucher pour apporter un plus à votre décoration. Ainsi un tableau de Shenron placé sur la tête de votre lit offrira beaucoup à votre intérieur. Pour le salon, l’idée serait d’installer le tableau sur un mur bien dégagé pour pouvoir le mettre en valeur. Pour harmoniser la décoration, vous pourriez par exemple placer des accessoires Dragon Ball Z dans la pièce.

Quel tableau pour une déco pour ado ?

Pour choisir votre tableau Dragon Ball Z vous devez prendre en compte plusieurs facteurs. Tout d’abord la dimension de celui-ci qui peut varier entre S, M, L, XL ou XXL. Généralement, il est fourni avec ou sans châssis. Certaines figurines sont d’ailleurs équipées d’ampoules LED, idéales pour un éclairage de bureau ou une veilleuse pour la chambre d’ado.

Pour opter sur le meilleur choix, il est primordial d’avoir une bonne maitrise des aventures de vos personnages Dragon Ball Z. Chaque tableau renvoie à une histoire de l'animé. Le Battle of gods, qui parle de la fois où Son Goku et Vegeta ont dû mettre leur force en commun pour sauver la planète. Une menace qui vient de Beerus, un dieu de la destruction venu accomplir la prophétie selon laquelle il devrait affronter un puissant adversaire.

La qualité est un critère de choix assez important en dehors de l’esthétique. Pour la réussite de votre décoration intérieure, le mieux est d’acheter auprès d’un fournisseur de confiance.