Salon

Meuble sdb castorama : quel prix et pour quel déco ?

Le juillet 17, 2021

Prendre une douche est à la portée de tout le monde. Toutefois, le faire dans une salle de bains de rêve est un privilège qui n’est pas donné à tous. Heureusement, il est possible d’obtenir une salle de bains sur mesure avec le mobilier de Castorama. Il importe dès lors de connaître les prix et les décos valables pour les meubles de salle de bains Castorama.

Les meubles de salle de bains Castorama et leurs prix

Dans la nouvelle collection de Castorama, vous trouverez des produits pour embellir votre salle de bains. En effet, un meuble sdb castorama est à la fois pratique et esthétique. Il se présente très souvent de manière à rendre agréable son utilisation au quotidien. D’une apparence soignée et raffinée, les meubles de salle de bains Castorama sont adaptés à tous les types d’usages. De plus, ils sont solides, simples à installer et très faciles à nettoyer.

Le concept des meubles de salle de bains Castorama est né des besoins des Français. C’est ainsi que la formule Imandra est apparue pour tirer au maximum profit de l’espace dans une salle de bains. Qu’il soit posé ou suspendu, un meuble sdb castorama est ergonomique. Ainsi, pour exploiter les moindres recoins de votre salle de bains, voici des modèles de meubles Castorama à acquérir et leurs prix respectifs.

  • Le modèle de sous-vasque de salle de bains bleu

S’inscrivant dans le concept Imandra, il peut être installé avec des poignées en aluminium. Il est disponible à 139 euros et peut s’associer à une étagère d’angle coûtant 79 euros.

  • Les armoires de salle de bains de rangement

Ils sont disponibles au prix de 79 euros l’unité.

  • Les modèles de sous-vasques de type bois

Vous pouvez les avoir avec un budget de 459 euros, ils peuvent s’accompagner de tiroirs disposant de freins de fermeture.

  • Les variétés de douches italiennes

Elles sont fournies avec une porte et une paroi sécuritaire en verre au prix de 368 euros.

  • Les modèles de portes de douches pivotantes

Ils se présentent avec du verre de sécurité et sont disponibles pour un budget d’environ 169 euros.

  • Un lot de carreaux de ciment pour salle de bains

Leur prix est fixé à 14,90 euros par mètre carré.

  • De beaux spots de salle de bains

Ils disposent d’une réglette pour près de 64,95 euros.

L’horizon est vaste pour sélectionner des meubles de salle de bains Castorama. Il est aussi indispensable qu’ils correspondent à une décoration spécifique.

L’essentiel sur la déco valable pour des meubles de salle de bain Castorama

Une décoration spécifique permet de mettre en exergue un meuble sdb castorama. C’est en misant sur les habitudes et préférences françaises qu’il est possible de choisir la déco parfaite pour une salle de bains. Ainsi, vous pouvez aller sur un design classique en choisissant une salle de bains simple avec une douche transparente.

Dans ce cas, les meubles seront réduits dans la pièce au strict minimum. Par contre, si vous aimez faire varier le plaisir, choisissez une déco élégante et lumineuse. Pour ce faire, mettez l’accent sur des meubles Castorama comme les miroirs ou les luminaires. Par ailleurs, ce type de déco se retrouve également au niveau des revêtements de sols et des murs, comme le parquet bambou pour salle de bain par exemple.

Dans cette optique, n’hésitez pas à utiliser des accessoires à suspendre un peu partout dans la salle de bains. Vous avez la latitude de la personnaliser comme il vous plaira. Le plus important étant que la décoration sélectionnée corresponde à vos aspirations et reflète votre personnalité. Il est possible par exemple de sublimer vos sols et vos murs avec un carrelage aux couleurs chatoyantes. Miser surtout sur des motifs harmonieux et créatifs.

En conclusion, chez Castorama vous aurez une très large gamme de meubles de salle de bains. Ils sont disponibles à des prix allant de 10 à 500 euros en moyenne. Il ne vous reste donc plus qu’à les choisir avec la déco qui vous correspond pour profiter d’une salle de bains de rêve chez vous !