Maison

poignée de porte castorama : quel prix et pour quel déco ?

Par QuoQuoRedaction , le juillet 17, 2021 — 5 minutes de lecture

Votre poignée de porte est hors d’usage ou non convenable ? Les poignées font partie des accessoires les plus utilisés dans une maison. Elles peuvent ainsi rapidement s’user sous la pression. Castorama a essayé de résoudre ce problème en associant design, résistance et style à la conception de ses articles. Découvrez ici leurs prix et les types de décoration qui y correspondent.

Poignée de porte Castorama : quel prix ?

À l’instar de tous les produits de la marque, le prix de la poignée de porte Castorama varie selon le modèle et le type. Ainsi, les poignées de porte d’intérieur ont un coût généralement inférieur à celles d’extérieur.

Les poignées de porte intérieure

Les portes intérieures ont besoin d’être sécurisées avec des anses à la fois rigides et jolies. En général, le tarif pour ce type d’accessoires est à partir de 5 euros et peut aller jusqu’à 30 euros ou plus. Il en existe en plaque chromée avec des caractéristiques diverses. Vous trouverez des poignées avec ou sans trous selon vos préférences. Le modèle « sans trou 195 » avec ses différentes couleurs est très prisé par les utilisateurs. De même, la gamme Rosace connaît un succès assez intéressant. Quoi qu’il en soit, vous trouverez certainement l’anse qui convient à vos portes d’intérieur et à votre budget.

Les poignées de portes extérieures​​

Pour plus de sécurité et pour en mettre plein la vue aux visiteurs, la poignée de porte Castorama d’extérieur est plus résistante et beaucoup mieux designée. Par conséquent, les modèles de cette catégorie sont plus chers. Prévoyez entre 15 et 80 euros ou plus pour les anses de portes extérieures. Là encore, le matériau et la forme donnée à l’accessoire ont une influence sur sa valeur. Les poignées en fer, argent, porcelaine et nickel sont les plus proposées. Elles sont souvent assorties d’une finition noire, dorée ou brillante. Avec ou sans trous, gravée ou non, l’anse de portes extérieures Castorama saura vous combler.

Poignée de porte Castorama : quelle déco ?

Castorama vous permet de travailler vos imaginations et votre créativité à travers ses modèles de poignées de porte. Vous pouvez ainsi tenir compte des détails des anses et en ressortir des décorations sublimes.

La rosace pour un intérieur tendance rose

Si vous aimez le rose, les poignées Rosace peuvent bien aller avec votre décoration d’intérieur. De fait, optez pour des meubles en rose. N’hésitez pas à ajouter des articles en blanc pour une fusion encore plus chique. Des oreillers de couleur blanche ou le mur de la chambre peint en blanc sont des idées qui peuvent vous inspirer. Aussi, privilégiez le rose pour la porte devant porter la poignée Rosace. L’important est que cette couleur domine la déco pour un résultat parfait.

Une poignée finition argent pour un intérieur pur blanc

Symbole de pureté, de piété et de sainteté, le blanc est une couleur très appréciée. Il inspire la confiance et l’audace. Osez donc en optant pour ce style dans votre maison. Lingerie blanche, meuble en blanc ou encore portes et fenêtre en blanc, n’hésitez pas à ajouter des touches personnelles. Choisissez une anse en argent avec de préférence des détails argentés pour compléter la décoration.

Poignée de porte noire pour une fusion blanc-noire

Décorer l’intérieur de sa maison en noir conduit à un résultat assez impressionnant. Cependant, il est meilleur d’y ajouter du blanc. L’ensemble blanc-noir est très tendance. Vous pouvez choisir entre des murs peints en noir et des meubles de couleur blanche et inversement. L’important ici, c’est le noir de la poignée Castorama qui doit être pur pour la réussite du mariage. En bref, les possibilités de décoration avec une poignée de porte Castorama sont illimitées.

Ajoutez les détails de votre choix afin d’aboutir à un résultat qui vous ressemble.

QuoQuoRedaction

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.