Tout sur le tricot , le crochet , apprendre à coudre ,créer ses bijoux, travailler la pâte à sel 

Zone de Texte: La lune et les constellations   
Zone de Texte: En regroupant les étoiles observées dans le ciel, les Anciens ont créé les constellations du Zodiaque, au nombre de douze. Celles-ci exercent des forces cosmiques sur toutes les planètes, dont la Terre et tous les êtres vivants qui la peuplent. La lune, lorsqu'elle passe devant l'une d'entre elles, reçoit ces forces et les transmet à la Terre en les ajoutant aux siennes. D'où une action particulière sur les végétaux selon sa position devant telle ou telle constellation. 
L'influence sur les plantes
Les constellations du Taureau, de la Vierge et du Capricorne sont en accord avec l'élément Terre. Quand l'astre lunaire passe devant l'une d'entre elles, ce sont les légumes racines et les écorces qui reçoivent des rayons cosmiques bénéfiques 
Quand la lune passe devant les constellations du Cancer, du Scorpion et des Poissons qui ont des affinités avec l'élément eau, elle exerce une influence sur les tiges et les feuilles des végétaux. 
Les constellations des Gémeaux, de la Balance et du Verseau ont des affinités avec l'élément Air. De ce fait, quand la lune passe devant l'une de ces constellations, elle influence les fleurs. 
Les fruits et les graines sont influencés positivement par la lune quand cette dernière passe devant les constellations du Bélier, du Lion et du Sagittaire, en affinité avec l'élément feu.

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'installation de cookies sur votre ordinateur. OUI       NON

Pour avoir plus d'informations cliquez sur ce lien : Mention légale

Pôle emploi

Plus de 500 modèles de lettres de motivation

Mes favoris

Cuisine

Emploi

Bricolage

Jardinage

Loisirs créatifs

Logithèque

LA CUISINE DE MAMIE SUZANNE

JARDINAGE

 Flux vivre au quotidien

VIVRE AU QUOTIDIEN . BRICOLAGE PAGE1. PAGE2 . LE JARDINAGE . LA LUNE ET LE JARDIN