Tout sur le tricot , le crochet , apprendre à coudre ,créer ses bijoux, travailler la pâte à sel 

Zone de Texte: Légumes et fruits
Zone de Texte: Pour débarrasser un nouveau potager des mauvaises herbes, semez de la moutarde : elle les étouffera et, en plus, fournira de l'humus au sol. Mais il faut la retourner avant qu'elle ne monte en graine
Semés entre des rangs de plantes lentes à venir, comme les carottes, les radis, de croissance rapide, ont une double fonction : il délimitent les rangs quand ils poussent et ils ameublissent le sol quand vous les arracher.
Tirez un plein parti de l'espace dont vous disposez en semant des laitues entre des légumes plus lents à venir, comme les brocolis ou les choux.
Vous pouvez aussi planter des légumes ou de petits fruits dans les massifs de fleurs. Les fraises, le persil et la ciboulette font de jolies bordures ; et les vivaces se détachent bien sur la feuillage des carottes ou des asperges
Si votre jardin est petit, plantez des arbres fruitiers nains. Plusieurs portent des fruits avant les variétés standard, et vous n'avez pas à grimper sur une échelle pour la taille, les traitements et la cueillettes.

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'installation de cookies sur votre ordinateur. OUI       NON

Pour avoir plus d'informations cliquez sur ce lien : Mention légale

Pôle emploi

Plus de 500 modèles de lettres de motivation

Mes favoris

Cuisine

Emploi

Bricolage

Jardinage

Loisirs créatifs

Logithèque

LA CUISINE DE MAMIE SUZANNE

JARDINAGE

 Flux vivre au quotidien

VIVRE AU QUOTIDIEN . BRICOLAGE PAGE 1. PAGE 2 . LE JARDINAGE